Modification exceptionnelle des jours de collecte

Exceptionnellement, les jours de collecte sont décalés.

En raison des jours fériés du mardi 8 et jeudi 10 mai, la collecte des ordures ménagères est modifiée entre le mardi 8 et le samedi 12 mai. La collecte des sacs jaunes est supprimée. Sauf pour les communes de Louvigné du Désert, Landéan, La Bazouge du Désert, Villamée, Mellé, Monthault, Parigné.

• La collecte des ordures ménagères est assurée pendant cette période avec un ou deux jours de décalage en fonction des communes. Consultez  les jours de collecte exceptionnels du 7 au 12 mai 2018.
  • Pour les autres jours fériés comme le 1er mai, la règle habituelle s’applique : la collecte est décalée au jour suivant jusqu’au samedi de la semaine concernée.
  • RAPPEL : les déchèteries du territoire sont fermées les jours fériés.
  • Vous pouvez trouver toutes les informations sur le décalage des jours de collecte sur le site web du SMICTOM
  • Contact : 02.99.94.34.58