Le Pass’jeunes est en vente

Destiné aux 15-25 ans (domiciliés ou scolarisés dans l’une des communes de Fougères Agglomération) pour favoriser leur accessibilité à des sorties culturelles ou sportives, le Pass’jeunes est renouvelé par la Ville de Fougères pour la saison 2021-2022.

Ce chéquier, délivré au prix de vente de 2 €, sans condition de ressources, est constitué de chèques de réduction ou de gratuité valables chez différents partenaires ou pour des événements. Cette opération a également pour but d’informer ce jeune public de l’existence d’une offre de loisirs diversifiée sur le territoire de Fougères.

Des nouveautés importantes sont apportées aux offres proposées pour cette nouvelle saison 2021/2022 soit 22 bons plans pour seulement 2€ :

• Des offres complémentaires de partenaires existants : le Château de Fougères et le bowling.
  • De nouveaux partenaires : avec notamment le Paintball de Louvigné-du-Désert, le Golf du Bois-Guy, des courses hippiques de Fougères ou l’Accrobrancherie (parc accrobranche de la base de loisirs de Chênedet).
  • De nouvelles offres misant sur la gratuité : plusieurs associations ont ainsi accepté de proposer des entrées gratuites plus attractives que la formule « une entrée achetée = une entrée gratuite » précédemment proposée.

Retrouvez le détail des offres du Pass'jeunes

Le Pass’jeunes sera en vente à compter du lundi 13 septembre aux Ateliers, à la Mission Locale et au Centre Social.

Renseignements : service sports et jeunesse (Les Ateliers – 9, rue des frères Dévéria) / jeunesse@fougeres.fr ou 02 99 94 89 89

Pass'jeunes.jpg