Que faire pendant les vacances ?

La Direction Education Enfance Jeunesse et les associations jeunesse proposent à chaque vacance scolaire un programmes d'activités varié pour les 10-14 ans et plus. Les inscriptions sont ouvertes. Vous pouvez télécharger le programme ci-dessous.
Le Pass' partout

Le Pass' partout est un dispositif organisé par la Ville. Il concerne les jeunes de 10-14 ans qui partent peu ou pas en vacances. Il offre des loisirs de proximité, des temps de découverte, de rencontre d’échange. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire 15 jours avant chaque période de vacances. Des mini-camps pour les 10-12 ans avec le centre de loisirs.

Pour plus de renseignements :

• Ville de Fougères - Direction éducation, enfance, jeunesse
    7 rue Porte Saint Léonard
    deej@fougeres.fr
Les séjours jeunes

Si vous souhaitez inscrire vos enfants aux séjours, vous pouvez contacter :

Horaires :

• les mardi et jeudi de 16h à 18h30
  • le mercredi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h 30
  • le vendredi et samedi de 14h à 18h30 et de 20h à 22h (1 semaine sur 3 pour le samedi soir)