Meeting de natation à l'Aquatis

Date événement :
19/10/2019 (Jour entier) - 20/10/2019 (Jour entier)
L'Aquatis

Organisé par le Club de Natation Fougerais (CNF), ce meeting animera les bassins de l'Aquatis le week-end des 19 & 20 octobre.

L'entrée est gratuite pour le public.

Le Club de Natation Fougerais organise la 6e édition de son meeting annuel le week-end du 19 et 20 octobre 2019, à l’Aquatis, en partenariat avec la FFN, Fougères Agglomération, la Ville de Fougères et le Comité Départemental Nat35. Pour cette 6e édition, davantage de clubs et de compétiteurs sont attendus pour former un plateau relevé.

Comme chaque année l’entrée au public sera gratuite, un service de restauration et une tombola avec de nombreux lots en jeu seront proposés.

Il est à noter que pendant le meeting, l’accès aux bassins sera fermé au public.

Affiche meeting CNF.jpg

Entrée libre et gratuite pour les spectateurs - Animations dès 16h - Finales à partir de 16h30 le samedi et le dimanche.

Programme complet sur le nouveau site du club: www.natation-fougeres.com